Diana Burnwood


Gestionnaire ICA, rang Gamma - Seule responsable de l'espion de l'ICA, nom de code agent 47 - Maintient un taux de réussite de 97 % - Note de synergie très élevée - Se classe toujours dans la tranche haute sur l'échelle d'Ort-Meyer. 

icafile-dianaburnwood-47.jpg 

Mentalement stable - Capable de rapidement métaboliser un trauma psychologique - Exécution sans failles des missions assignées - Promu en reconnaissance d'actions significatives rang ICA Tetra, juin 2009...

Alerte lancée par le gestionnaire de rang Gamma, Benjamin Travis - Risques probables liés à une initiative centrale de l'ICA - Enquête en cours.

Diana Burnwood, priorité 1A, ordre de tuer - Exécution immédiate, membre assigné à l'opération, agent 47.

"Mademoiselle Burnwood est devenue un handicap pour l'ICA. La découverte d'actes de traîtrise ne seront plus tolérés. Par conséquent devra être "terminée".

icafile-dianaburnwood-travis.jpg 

Pourquoi Diana voulait-elle effacer des traces ?


Benjamin Travis


Patron de l'ICA. Est engagé en février 2001 - Dépasse rapidement les attentes - Très doué pour la reconnaissance... Se spécialise dans les affaires d'assassinats à fortes conséquences - Fait preuve de détermination et d'initiative - A une aisance naturelle pour lire et contrôler le théâtre des opérations...

icafile-travis-caraccidents.jpg icafile_benjamin-travis.jpg

Instigateur de nombreux programmes et initiatives de l'Agence - Promu au rang  Tetra - Choisi pour remplacer Diana Burnwood en tant que responsable de l'agent de l'ICA, nom de code 47.

 icafile-travis-47.jpg

Pourquoi 47 voudrait-il tuer Benjamin Travis ?



ICA > Diana Burnwood > Benjamin Travis > Blake Dexter > Wade > Victoria : Agent 47...

hope-news-times1-caraccidents.jpg
Hope News Times -  Première édition...